Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Cle 4g bonus non reçue?

J’ai une bbox ultime depuis le 4 juin, qui n’a fonctionné que le 6 juin avec prêt d’une clé internet entre temps, clé que j’ai rendue en boutique.
J’ai demandé une clé 4 g en bonus le 6 juin environ, bonus activé mais je n’ai pas reçu la clé. Après des échanges messagerie on m’a demandé d’aller chercher une clé en boutique, ce qui n’est pas possible, la boutique a contacté le service client mais je n’ai toujours pas de nouvelles.
D’autre part je pars en province dans 2 jours, pourrez vous me livrer à une autre adresse que mon domicile. Merci à l’avance pour votre réponse

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

MARIE ANTOINETTE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Antoinette, il faut que l'on vous ai en ligne pour effectuer cela, je vous invite donc à contacter le service client au 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler