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Abonnement forcé replay TV ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS indiquant que j'avais souscrit un abonnement à replay tv . Après vérification, il aurait fallu 2 validations pour accepter cet abonnement. Ces deux validations n'ayant pas eu lieu, il s'agit d'un abonnement forcé. J'ai annulé immédiatement cet abonnement forcé.
J'ai écrit aussitôt à la DGCCRF pour signaler le problème.
Et si jamais cette somme est prélevée sur mon compte je contacte le service juridique de mon association de consommateur pour en obtenir le remboursement avec indemnité.
J'invite tous ceux qui ont ce problème à le signaler à la DGCCRF et à leur association de consommateur.
https://signal.conso.gouv.fr/
Entreprise Mobile Media Com
Siret 47802244500033
Sincères salutations

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu en s'appuyant sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/, vous pourrez le contacter en remplissant le formulaire.

Vous pourrez ainsi bénéficier de votre droit de rétractation et demander le remboursement.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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