Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Statut Commande?

Bonjour, ma commande de nouveau téléphone portable devait être livrée entre 19/06 et 22/06, mais celle-ci est toujours en préparation?!? Stock non disponible mais non annoncé au moment de la commande? Merci pour votre réponse circonstanciée

SOCIÉTÉ EXELYENS
SOCIÉTÉ EXELYENS

SOCIÉTÉ EXELYENS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler