Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Purquoi mon option fixes d'Algérie a été supprimée alors que le service client m'a confirmé qu'elle serait maintenue ?

Bonjour,
Mon option fixe vers l'Algérie au tarif préferentiel a été supprimée par Bouygues alors que le service client m'a assuré, preuve à l'appuie, que cette option sera maintenue.
J'ai appelé le service client qui n'a rien fait pour honorer son engagement.
Que faire ?

TOUHAMI MEHDI
TOUHAMI MEHDI

TOUHAMI MEHDI

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je suis navrée des mauvaises informations que vous avez pu avoir concernant cette option lors de votre changement d'offre.

Malheureusement, nous n'avons pas le possibilité de la repositionner car elle n'est plus commercialisée et dans tout les cas n'est pas compatible avec votre forfait actuel.

Sachez que si vous activez l'option 5h à 15€ votre facture sera toujouors moins élevée qu'avec la formule que vous aviez avant le mois de mai.

Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis.

Karine, conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHADRA ADÈLE
KHADRA ADÈLE

KHADRA ADÈLE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Pourquoi ne faites-vous pas une option 5h vers les portables ? Les fixes étant gratuits avec des applications comme Viber ou Messenger ?
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler