Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment recharger ma clé 4G de dépannage ?

Bonjour,
Dans l'attente de notre connexion fixe, vous nous avez aimablement fourni une clé 4G de dépannage. En période de confinement et de visio-conférence, nous avons atteint le quota de 100 Go. Comme nous devons encore patienter une semaine avant la visite du technicien, est-il possible de bénéficier d'une rallonge ?
Par avance, merci. Bien cordialement

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour INGRID ARNOLDY,

Avec plaisir, je vous fais bénéficier d'une recharge 100Go en attendant les branches de la Box.
Op c'est parti...

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis. Ma ligne n'est pas encore ouverte et j'ai utilisé toute la bande passante mise au départ à ma disposition. Où puis-je aller pour la recharger ? J'ai vu plusieurs poste, le soucis est résolu par un conseillé, mais y-t-il un endroit dans mon compte ou mon suivi conso pour faire ça en cas de besoin ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Vous n'avez pas la possibilité de manière autonome sur votre espace client de recharger votre hotspot de prêt.
Je viens d'effectuer un nouveau rechargement pour vous.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même soucis possible de faire une rallonge car j’attends l’ouverture de ma ligne internet et j’en ai besoin de toute urgence.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Votre solution internet garanti est crédité à l'instant de 100go.

Je vous envoie un mail confidentiel pour vous transmettre des informations liées à votre déménagement.

Pensez à consulter les éléments indésirables si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................