Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle dégradation du service?

Bonjour. Nouvelle dégradation du service Bbox. Levdébit est à nouveau redscendu à 11,20 Mbps en ADSL2+ au du VSDL2. Il y a quelques temps j'ai contacté le service technique pour la résolution du même problème. Cà a été tempotrairement résolu et la baisse est revenue et ce un petit peu tous les jours. Je sais que l'on va encore me dire de recontacter le service pour "essayer" de résoudre à nouveau ce problème, mais il n'y a pas besoinde le contacter pour que la baisse de débit intervienne. Ma box a été changée il ya peu et çà n'a rien améliorer. On va encore me dire que c'est un robot qui gère le problème. Pourquoi ne le gère t'il pas à la hausse et non à la baisse. Ce problème est récurent depuis le 15 mai avec cette baisse qui intervient tous les 10 jours environ. Ce n'est donc pas la peine de me dire que je peux prétendre à un certain débit si se n'est pas respecté. Cdt. Serge G.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
236 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
236 / 750
Bonjour.
1 - Merci pour votre réponse "TOUTE FAITE" car chaque fois que l'on vous contacte la réponse est toujours la même.
2 - Impossible de faire le diagnostic demandé. Il est écit : "Oups! votre compte ne permet pas de faire cette opération".
3 - Depuis le déconfinement c'est la 3èmefois que je vous contacte pour ce type de problèmes. Certains conseillers, pour résoudre le problème changent la Box, mais pas d'amélioration sinon pire.
D'autres ne sachant pas quoi répondre disent mettre la ligne sous vérification et par miracle moins de 24 h plus tard le problème est soit disant résolu alors qu'il n'en est rien.
4 - Jusqu'à maintenant, personne n'a été capable de me dire pourquoi pendant le confinement mon débit était satisfaisnat. Si ce sont les robots qui gèrent le débit, il aurait été de bon ton de les laisser confinés.
5 - Il y a quelques temps j'ai écrit au Service Client et je n'ai jamais reçu de réponse, ni par SMS, ni par mail et encore moins par courrier. Je pense que c'est faire bien peu de cas des 'Clients Fidèles" puisque c'est ce que l'on me dit presque à chaque fois que j'ai vos services pour un dépannage.
6 - Peut-être que je devrais saisir le médiateur des Télécoms pour avoir une réponse.
7 - Et enfin, en dernier recours, peut-être devrais-je changer de FAI.
Cordialement.
Serge G.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Si je contacte un conseiller,soit ce dernier ne saura pas quoi faire et il fera des manips qui dureront une semaine maximun et çà reviendra comme c'est aujourd'hui, soit pour ne pas être "embêté" il me fera encore changer la box.
Lorsque je leur dit qu'avec mon ancien FAI il y a eu des problèmes d'oxydation au niveau du central, ils ont l'air de me prendre pour un martien.
Toujours est-il que je suis encore dans la m.... , je paie pour une connexion VDSL et je n'ai rien du tout.
Si vous pouvez faire quelquechose, faites le sinon revoyer mon abonnement pour qu'il passe en ADSL avec une réduction sur celui-ci et tant pis pour mon confort actuel en connexion VDSL.
Comme dit dans mon post précédent, dites moi si je vous pose des problèmes pour ma connexion afin que je change de FAI si c'est çà que vous voulez.
Cdt.
Srge G.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom