Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour facture ?

Je vous envoie ce message pour savoir comment ça se fait que on n'es déjà coupé et que les factures il passe en même temps que les autres car je paye tout les forfait les 5 du mois alor vous allez me remettre tout les forfait sinom je porte plainte sur moi pour vole de sous merci d'avance surtout que tout les 5 du mois c'est payer alor faut arrêter la merci

ALLISON
ALLISON

ALLISON

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Allison, après la mise en place d'un échéancier, il faut patienter un délai de 72h maximum pour récupérer vos services, éventuellement éteindre les appareils.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler