Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Règlement facture impaye

Bonjour le 17 juin j ai paye ma facture en retard de 44.98 par carte bancaire le lendemain celle ci a été represnter sur mon compte et rejeté je n vais pas payer deux fois et a ce jour vous me réclamer de.nouveau la.facture a payer

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sonia,

Vous avez réglé par cb le 17/06la somme de 44.99 euros mais il vous reste la somme de 49.98 euros.

Vous pouvez consulter vos factures directement sur votre espace client : Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler