Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 4.99€ à 7.99€ ??

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma facture est passée de 4,
99€ à 7,99€ sans mon accord, je n'ai reçu aucun relatif à ce changement.

J'ai consulté l'espace communication, https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications# , aucune information.

Merci de bien vouloir revenir à la tarification précédente sensée être à "vie".

Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la meme situation.
Si je ne reviens pas a 4.99euros sur la facture de juillet, je change d'operateur.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je constate que vous avez fait le nécessaire pour refuser notre enrichissement. Vous retrouverez votre forfait initial dès votre prochaine facture.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, comme mentionné dans le mail que nous vous avons envoyé le 12 mars dernier, votre forfait est passé à 3€ de plus avec 20GO de data supplémentaire. Cette évolution est sans refus possible. Votre tarif reste très avantageux.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Pourquoi certains peuvent refuser et d'autres non? C'est de la discrimination.