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Bbox

une installation de box peut-elle se faire sans drame familial ?

Cela fait maintenant 41 jours que l'installation de notre Bbox 6 a été effectuée, mais à ce jour nous n'avons aucun services suite à des erreurs de la part du service technique et on nous demande de patienter encore 12 jours pour avoir un nouveau rdv. Est-ce normal ? et surtout est-ce que Bouygues peut répondre à ces deux affirmations présentes sur leur site ? Une installation de box peut se faire sans drame familial, si, si ! et la seconde, Disponible quand vous l'êtes !
Car moi j'ai la réponse avec un adolescent à la maison qui n'a plus de service TV ni de wifi depuis 41 jours !!!

Et je ne vous parle même pas du mépris du service client

FANNY
FANNY

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis navrée de lire cela, notre service technique fait de son mieux pour résoudre la situation.
Une intervention est toujours en cours sur votre ligne, selon la nature du problème il se peut effectivement que vous rencontriez des interventions assez longues surtout lorsqu'elles nécessitent l'intervention de l'opérateur propriétaire de la ligne.

Concernant l'accès TV, n'hésitez pas à utiliser l'application B.Tv sur votre mobile (visionnage déduit de la recharge 100Go)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci infiniment pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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