Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pas encore reçu ma puce

Bonjour,

J'ai fait ma commande n° 558593716 le 19 mai 2020, A ce jour, je n'ai pas encore reçu la sim et j'en aurais besoin d'urgence. Est-il possible de savoir quand la sim arrivera ou de la récupérer dans un de vos magasins plutôt que d'attendre plus longtemps ?

Je n'ai pas pu parler avec le service clientèle, veuillez me contacter par e-mail ou par téléphone pour obtenir des informations sur ma commande.
XXXX Ouahib
Adresse :1 Rue xxxxxxxxxxxxxxxxx C 245.
TEL: xxxxxxxxxxxxxx6
xxxxxxxxxxxx@gmail.com
Merci

OUAHIB
OUAHIB

OUAHIB

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC.
Simon, conseiller Bouygues Telecom