Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation et prélèvement ?

bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 11/06/2020, mais on m'a prélevé du mois (06/06 au 05/07) en totalité !! Pourquoi ? Je veux que l'on me rembourse la différence.
Bouygues a bien changé, c'est devenu bien piégeux pour le consommateur.
Entre le forfait qui augmente sans préavis et les prélèvements indus.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Je vous rassure c'est normal, lors d'une résiliation, le derniers mois en cours doit être payé en entier.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu soit du 11/06 au 05/07 lors de votre facture de clôture à la fin de la période.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous rassure c'est normal, lors d'une résiliation, le derniers mois en cours doit être payé en entier.

Vous serez ensuite remboursé du trop perçu soit du 11/06 au 05/07 lors de votre facture de clôture à la fin de la période.

Bonne soirée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler