Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma résiliation ne peut pas être effectuée en ligne.

Bonjour,

Je fais appel à la communauté pour résoudre une problématique qui me semble incroyable. L'impossibilité de resilier mon abonnement en ligne. Malgré cette option sur mon espace client; à la fin du process une page m'indique le message suivant: "Votre résiliation ne peut pas être effectuée en ligne" et me propose de prendre RDV avec un conseiller avec…. comme numéro de contact le numéro de ligne BBOX que je n'ai jamais utilisé…

Quelqu'un a t-il fait face à ce type de problématique ? Comment faire pour avoir accès à cette option, qui semble être un option de base chez n'importe quel commerçant de la taille de Bouygues Telcom?

D'avance un grand merci pour votre aide.

Jérémy.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

En effet actuellement il faut contacter le 1064, pour résilier la Bbox.

légalement l'opérateur peut demander une LRAR, mais Bouygues ne l'impose comme d'autres. ça reste assez simple et vous pouvez tjrs demander la portabilité du numéro qui automatise cette démarche.

cdt

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je regrette votre souhait de résilier votre contrat bbox.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................