Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Création d'un collectif du à surfacturation de Bouygues pour Netflix?

Bonjour à tous, je voudrais si possible que toutes les personnes ayant un problème de surfacturation de leurs fournisseurs internet pour netflix se fasse connaitre en participant à ce forum de façon à s unir pour répondre à Bouygues....merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
95 / 100
points

Réponses

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai eu le même problème. Avez-vous eu une réponse de Bouygues Telecom pour résoudre se problème et être remboursé ? Cordialement,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour suite à votre appel auprès de notre service clients et restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
95 / 100
points

Bonsoir Aardohan,
Je pose cette question car bouyguestelecom nous prends pour des imbéciles et de faire un recours collectif aurait plus de poids.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai été victime également de cette surfacturation et souhaite faire partie de ce collectif.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Également même problème de sur facturation.
Aucun dialogue possible avec buygues Telecom, qui se servent directement sur compte, avec une facture incomplète ( sans période définie, et donc illégale).