Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire en sorte que ma caméra Xiaomi accepte ma Wifi ?

Bonjour, je viens d'installer la fibre bouygues dans mon nouveau logement. Cependant lorsque je veux connecter ma caméra de sécurité Xiaomi Mi Home, elle refuse la connexion car elle identifie mon réseau comme public. Comment faire ?

ALESSANDRA
ALESSANDRA

ALESSANDRA

Niveau
0
2 / 100
points
Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3548 / 5000
points

Bonjour Alexandra,

Avez-vous suivi des tutoriels ?

Les deux liens ci-dessous devraient vous aider :

Cette video devrait vous y aider également:

Cordialement,
Zardrilokis

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3548 / 5000
points

Bonjour Alexandra,

Avez-vous suivi des tutoriels ?

Les deux liens ci-dessous devraient vous aider :

Cette video devrait vous y aider également:

Cordialement,
Zardrilokis

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le meme probleme, l appli xiaomi detecte le reseau mais il n est pas actif/je ne peux pas le selectionner car il est en 5g. Comment faire pour passer le wifi en 2,4G?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.
À bientôt. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
73 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème. Mon réseau privé est apparemment considéré comme public et non pas privé. Du coup la caméra Xiaomi ne veut pas le prendre. Il apparaît dans les réseaux mais grisé... Comment faire pour que ça fonctionne ? Un collègue a la même caméra et n'a pas eu ces problèmes. Il est chez Orange.
Merci de m'aider

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler