Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème internet internet rouge

pouvez-vous envoyer un technicien dans ma maison j'ai tout essayé rien ne fonctionne toujours la lumière Internet est rouge s'il vous plaît envoyer un technicien

SALMAN
SALMAN

SALMAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai effectué un diagnostic qui ma donné RDV avec un technicien le mardi 18 août de 16h a 18h grâce à votre application.
Je reçois aucun message écrit juste un message vocal qui dit "c'est le technicien Bouygues".
Et avant d'avoir écouter ce message j'ai reçus l'appel de Bouygues qui dit que je n'ai pas été à mon RDV de 14h alors que le RDV est à 16h-18h (Sms à l'appuie)
Il n'y a même pas eu mon consentement ou avertissement pour avancé le RDV.
15h50 je suis chez moi et jusqu'à 18h pas de technicien et on veut me "FACTURÉ" 69€ car je n'ai pas été au RDV.
J'ai due quitter mon travail pour un RDV inexistant, un problème toujours présent, impossible de prendre un nouveau RDV car le service bug et le tout facturé 69e.
Une solution à ça ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler