Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suspendre sa ligne téléphonique en cours de portabilité ?

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone alors qu'il est en cours de portabilité. Dois-je effectuer une déclaration de perte et suspendre ma ligne chez mon futur ancien opérateur?

Je vous remercie pour votre retour.

Cdt

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, remplacer votre mobile et/ou carte SIM, par ici : https://bytl.fr/PerteVolMobile
En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Etant donné que je suis en train d'effectuer la portabilité vers BandYou depuis Orange, est-ce que cela va créer une confusion si je suspends la ligne?

Dans l'attente de votre retour.

Cdt

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous rassure, la mise en place de la restriction suite à la perte de votre mobile ne va pas bloquer votre demande de portabilité.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................