Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

désimlocker samsung A8 mais il n'apparait plus dans mon compte, comment faire s'il vous plait

Bonjour, J'ai changé mon portable et je souhaiterais désimlocker l'ancien: un samsung galaxy A8, sauf qu'il n'apparait plus dans mon compte alors comment faire s'il vous plait?

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Le Galaxy A8 a été dévoilé en décembre 2017. Bouygues ne simlocke plus ses mobiles depuis fin 2013. S'il provient de Bouygues votre mobile est donc utilisable avec une SIM de n'importe quel opérateur

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................