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Mon téléphone

carte sim defectueuse après essaie sur 2 téléphones distincts, peut on en obtenir une en magasin en remplacement ?

après un échange téléphonique avec un conseiller bouygues par téléphone il y a environ une semaine je pensais le problème carte sim résolu mais il n'en est rien. la carte sim ne fonctionne pas après essaie sur deux téléphones distincts. J'ai déjà payé le remplacement de la carte sim en février et n'ai pas pu l'utiliser car j'étais à l'étranger. J'ai toutefois payé mon forfait mars avril mai juin sans consommation. De retour en France j ai besoin d'une carte sim opérationnelle. Je n'ai pas de problème de pin ni de puk puisque j'ai toujours la carte plastique support de la carte sim. Mais cela ne me sert à rien en l'occurence. merci de votre aide urgente.

RÉMI
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Alexandre
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Equipe

Bonjour Rémi,

Afin de vous aider à résoudre le problème, merci de contacter le service technique au 1064 en mentionnant "problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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