Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel - ONT Fibre

Bonjour,

Suite à un déménagement mon espace précise que je dois restituer un équipement "ONT fibre"
Cependant lors de mon déménagement précédent le technicien n'a pas installé cet équipement, je dispose du bon de passage du technicien dûment rempli, je ne savais donc pas qu'il était nécessaire de récupérer un équipement déjà présent dans le logement.

J'ai contacté le 1064 on m'a affirmé que ce n'était pas possible, que dois-je donc faire afin de vous communiquer ce document pour justifier de ma bonne foi ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Adrien,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

Le boîtier à restituer est celui de marque Huawei qui avait été livré en Relais Colis en même temps que la Bbox en septembre 2019. Même si le technicien ne l'a pas installé, il est nécessaire de le rendre sous peine de pénalités de non restitution. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je comprends mieux, j'ai bien réceptionné en septembre 2019 un boitier Huawei celui-ci est différent de la prise murale. Pouvez-vous me confirmer que nous parlons donc de renvoyer le boitier huawei GPON ?

Le conseiller qui avait répondu à mes questions au 1064 m'avait parlé de la prise murale, d’où ma confusion.

Je vous remercie pour votre aide et je me charge de l'envoi.

Cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Tout à fait, le numéro IMEI (de série) étant le 181061923422508.

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je viens de recevoir un message me demandant de renvoyer (ONT fibre IMEI : 181061810713514, Ses câbles (dont l'alimentation électrique)) or tout était bien dans le carton avec tout le reste. Du reste étant maintenant avec la nouvelle box wifi6 cela ne peut avoir aucune utilité…
Que faire ?
Cordialement

Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. L'ONT a-t-il été restitué par voie postale, en Relais Colis ou en boutique Bouygues Telecom?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, par voie postale. J’ai remis dans le carton d’origine la totalité des équipements la box et ses cordons ainsi que ce boîtier ONT avec ses alimentations.
Cordialement,