Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème clé 4g Alcatel

Toujours avec ma mésaventure....deuxième clé de prêt et pas de signal Internet....voyant rouge puis il s'éteint....
Cela faut deix fois que je dois me rendre en ville car j'habite loin d'une boutique Bouygues, déjà avec le problème de ma box depuis deux semaine Puis de bus de cette semaine sans internet....donc pas d'Internet chez moi, première clé 4g j'ai du la changer, deuxième clé de prêt même résultat...
Par contre dans les deux cas j'ai eu des messages xomme que je dois rendre la clé car pour eux le problème est résolu ( j'ai que le technicien le vendredi ) est ce que c'est pour cela que je n'ai pas d'Internet dans la carte Sim ????
Décevant comme service !!

KATTY
KATTY

KATTY

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................