Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de facturation offre bbox must vdsl?

J'ai souscrit à l'offre bbox must vdsl à 19.99€/mois box incluse. Sur ma 1ère facture, cette offre est à 22.99€/mois box incluse (la remise étant de 18€ au lieu de 21€ comme indiqué dans le mail reçu à la souscription).
Quand et comment se fera la régularisation?
Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vais vous renseigner : vous êtes sur une offre Bbox Must VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total+complément zone étendue à 37,99 €/mois engagement de 12 mois Location Bbox à 3€/mois avec remise de 18€/mois pendant 12 mois.

Un sms vous confirmant l'offre vous avez été envoyé le 10 juin et vous pouvez également retrouver le contrat de services depuis votre espace clients, rubrique "Commandes".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
bonjour,
je ne suis pas d'accord avec vous : le mail reçu à la souscription le 06 juin indiquait une remise de 21€ et non 18€ (chose admise par téléphone par une conseillère qui devait me rappeler une fois la ligne active mais j'attends toujours !!).
D'ailleurs, vos offres publicitaires annoncent 19.90€/mois box incluse ET PAS 22.90€.

Bonjour Laurent,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le bon tarif sera en place dès la facture du mois de juillet et le prélèvement à venir a été ajuste. Important : la visibilité sur votre facture de juin ne changera pas.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler