Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande du 29 mai non reçue

Commande iPhone 11 Pro + carte sim du 29 mai devait être livrée le 3 juin. On est le 24 juin et je n'ai rien reçu par contre j'ai payé et cher !! Enquête soit disant en cours depuis le 8 juin auprès de Chronopost mais toujours pas de réponse.
Votre attitude est intolérable, ma patience a atteint ses limites.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Aurélien J, je suis désolé mais ce n'est plus à moi d'appeler le service Suivi de commande ce que j'ai déjà fait à maintes reprises mais bien à eux de se bouger pour régler la situation dans les meilleurs délais. Jusqu'à quand allez-vous me balader ? J'ai déjà saisi la DGCCRF mais si ça ne suffit pas ce sera un dépôt de plainte contre Bouygues Telecom pour escroquerie .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, une enquête transporteur est en cours, je vous confirme que vous devez recontacter le service suivi de commande au 0981662666 pour connaitre l’état d'avancement de cette enquête.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler