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Réseau mobile

Bonjour, nous sommes de Menton (06500) et nous n'avons plus aucun réseau sur nos mobiles depuis 2 jours maintenant ?

Bonjour, nous sommes de Menton (06500) et nous n'avons plus aucun réseau sur nos mobiles depuis 2 jours maintenant , que se passe t il ?

MAUDE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAUDE
MAUDE

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le téléphone a été éteint puis rallumé plusieurs fois depuis hier matin, il reste sur "aucun service" en continu... pas d'appel, pas de sms, pas d'internet... rien ne fonctionne ! nous sommes 4 collègues de travail à être chez le même opérateur et nous avons tous le même soucis depuis hier matin...

Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom