Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte SIM qui ne fonctionne pas - Galet 4G

Bonjour,
Je viens de récupérer un Galet 4G ainsi qu'une carte SIM. J'arrive à me connecter en WIFI au 4G cependant je ne peux pas me connecter à internet, la carte ne semble pas être active. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 1064 mais IMPOSSIBLE d'avoir un opérateur au téléphone.
Merci d'avance pour votre support.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom