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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte SIM qui ne fonctionne pas - Galet 4G

Bonjour,
Je viens de récupérer un Galet 4G ainsi qu'une carte SIM. J'arrive à me connecter en WIFI au 4G cependant je ne peux pas me connecter à internet, la carte ne semble pas être active. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 1064 mais IMPOSSIBLE d'avoir un opérateur au téléphone.
Merci d'avance pour votre support.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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1
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points

même probleme ici. quedes probleme. quelle honte

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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