Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, l'option Netflix a été souscrite à mon insu?

Bonjour, l'option Netflix a été souscrite à mon insu, et j'avais appelé pour demander à ne pas me facturer cette option, et l'on m'avait dit que c'était ok. Or sur ma facture de Juin 2020 j'ai été débité de l'option (15,99€). Merci DONC de prendre en compte ma demande et de me rembourser. Merci.
Cordialement.

AYMAR
AYMAR

AYMAR

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymar,

Le remboursement se fait dans un délai maximum de 2 mois, le temps que nous nous mettions en relation avec Netflix pour confirmer la souscription "involontaire". Par contre, je vous ai activé le blocage des "achats sur facture" sur votre espace client, qui est gratuit et surtout permet d'éviter les souscriptions à votre insu.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AYMAR
AYMAR

AYMAR

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je regarderai sur ma prochaine facture.
Bonne journée.

Cordialement,

Aymar

AYMAR
AYMAR

AYMAR

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture et je n’ai toujours pas été remboursé.. cela fait maintenant plus de 2 mois.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
Aymar

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler