Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait mobile est passé de 10e à 12e par mois ?

Je n'ai jamais accepté ce changement.
Je vous avais déjà envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse.

Veuillez me remettre svp mon forfait à 10 euros par mois au risque de me voir souscrire l'offre de CDiscount à 9e99 par mois (avec 200GO de forfait internet, donc bien plus que ce que vos proposez).

Merci d'être réactif.

Cordialement

BOBBY
BOBBY

BOBBY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bobby,

Je comprends, nous sommes navrés.
Malheureusement nous ne pouvons pas reprendre votre ancienne offre, car elle n’existe plus.
Rassurez vous, votre offre reste toujours attractive avec les services détenues et son tarif.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................