Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne totale réseau bouygue secteur Autun (71) 24 06 2020 ?

Bonjour,
Gros problème de panne totale du réseau bouygue depuis 11h00 ce matin (internet, wifi, téléphone etc...)
Ce problème est-il récurrent sur le secteur ?
Merci
Valérie

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis depuis 4 jours. J'ai déclaré un incident mais aucune nouvelle. Personne ne nous dit quoi que soit.... Plus d'internet, plus de télévision... Rien ! Aucun service client.... Bravo.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
26 / 100
points

plus de réseaux dans le Rhône , 69240 ,donc plus de téléphone, de Télévision et cela depuis samedi ; alors les services !...
en 2020 c'est encore pire sauf la facturation qui elle fonctionne très bien.
Un client qui va sans doute migrer vers la concurrence.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler