Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment regrouper mes lignes mobiles sans la ligne Bbox ?

Bonjour,
J'ai perdu l'accès à mon compte de mes 3 lignes mobiles, qui sont visible sur un seul compte jusqu'à présent.
Comment je dois faire pour les réunir à nouveau toutes ces 3 lignes ensemble à nouveau sur un seul compte, pour que ceci soit plus pratique à gérer.
Merci pour vos aides.

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brian,

Les 3 lignes sont toujours sur le même espace client sauf que la titulaire de votre ligne vous a déclaré en "utilisateur de la ligne délégué " donc vous avez un accès restreint à l’espace client, seule la titulaire peut avoir accès aux 3 lignes à son nom avec son identifiant et le mot de passe qu'elle a enregistré.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................