Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contacter service client ?

Comment contacter un responsable au service client, et à quel numéro.
On me balade d'opérateurs en opérateurs depuis une dizaine d'appels.
Je demande une Wifi6 depuis 7 semaines, on m'a dit d'abord dans 3 semaines. La semaine dernière (après 6 semaines), l'opérateur ne trouvait pas ma commande. Il devait me rappeler. Rien n'a été fait. Aujourd'hui, voilà une heure que j'erre entre les opérateurs, qui me mette en attente, puis raccrochent.
Ils sont où ces guignols ?
Pas étonnant qu'on change d'opérateurs

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

10 minutes de chat pour qu'à la fin, il ne me réponde pas !
Ni au revoir, ni merci !
Yassine Y (24/06/2020 à 18:17:39): Bonjour, Yassine à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (24/06/2020 à 18:18:10): Je cherche à avoir quelqu'un pour me dire ou en est ma commande de box wifi5
Moi (24/06/2020 à 18:18:19): wifi6
Yassine Y (24/06/2020 à 18:19:07): Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre nom, votre prénom, ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
Moi (24/06/2020 à 18:19:30): ************
Yassine Y (24/06/2020 à 18:22:33): Avez vous reçu un econfirmation ?
Moi (24/06/2020 à 18:23:55): Je me bats depuis 7 semaines avec Bouygues. Une personne au téléphone m'a promis l'echange il y a 7 semaines. C'était pour dans 3 semaines !!! Donc j'aurais du la recevoir il y a bien longtemps.
Moi (24/06/2020 à 18:24:13): Je n'ai rien reçu par écrit, et on me balade depuis un mois.
Moi (24/06/2020 à 18:24:26): je ne sais plus quoi faire, à part changer de boutique
Yassine Y (24/06/2020 à 18:24:39): Je vous invite à contacter le service qui s'en charge au 1064.
Moi (24/06/2020 à 18:25:14): Impossible de les obtenir, je tombe toujours sur quelqu'un qui va me rappeler, et me rappelle jamais.
Yassine Y (24/06/2020 à 18:25:23): Pouvez vous me communiquer votre numéro de joignabilité ainsi que votyre creneau, je vous appelle demain afin de vous transferer
Moi (24/06/2020 à 18:25:25): ou alors il me dit que c'est pas le bon service
Yassine Y (24/06/2020 à 18:25:36): ?
Moi (24/06/2020 à 18:25:52): Vous allez me transférer à qui ?
Yassine Y (24/06/2020 à 18:26:01): Au service dédié
Moi (24/06/2020 à 18:26:08): Ce n'est pas possible maintenant ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pierre,

Après vérification, vous êtes sur une offre fibre Ultym.
Pour le moment nous ne pouvons pas valider une migration vers la Box WIFI 6, nous sommes désolés, dès que cela sera possible nous ferons le nécessaire.
Cette offre est en disponibilité en acquisition et pas encore en migration, merci de votre patience et compréhension.
Cela sera avec plaisir dès que nous aurons la possibilité.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAMELEDDINE
JAMELEDDINE

JAMELEDDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bojour en puex change dat de prilevement cette moi la le 25 par ce ce que pas argant sur men campte pour le ment svp