Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

PIRATAGE ligne et espace client et harcélement

Salut la team BandYou

Je viens faire un petit récapitulatif de ce qui m'est arrivé.

Je suis un vieux client Bouygues.

Je signale que dés le 1 Janvier 2017, ma ligne a été mise en panne ainsi que l'espace client et tous les services.

Ainsi je ne pouvais passer d'appels quand je le voulais même en pleine ville ou j'habite et avec 4G+ a fond.
Même problème en réception d'appels, sms et data.
Cela a duré presque 3 ans.
Mon numéro n'était plus reconnu par le service client comme numéro Bouygues.
Il n'était plus reconnu non plus pour me loguer sur les applications et sur l'espace client.
Il a été indiqué dans l'espace client comme numéro d'une sim duo que je n'avais même pas souscrite.
Des options donc sim duo souscrites sans mon accord ainsi que plusieurs tentatives de résiliation.
Le forum Bouygues m'a été inaccessible durant plus de 6 mois, il était indiqué en maintenance et a son retour, tous mes posts avaient disparus (suggestions et autres retours sur le problème).
Appelant le sav, je tombais systématiquement sur le centre d'appel à joué les tours à 700m de chez moi avec des gens que rigolaient ou me donnaient des explications farfelues.
Une Samira, un responsable "Mr Aurélien" et d'autres.
Cela ne fonctionne pas car vous n'étes pas connecté au WIFI (...)
Cela est dû aux ondes de la caserne militaire
(...)
Laissez moi finir mon hamburger et je suis a vous
(...)
Nous n'avons pas besoin d'ingénieur
(...)
Votre téléphone HUAWEI P10 acheté déjà sur leur conseil en boutique et qui n'avait pas résolu le bug, ne serait pas assez cher et je devrais encore en racheter un mais plus cher...

Parallèlement je suis harcelé depuis été 2017 de partout, ils m'appelent tous claude ravet, utilisent des numéros non attribués au rappel et changent systématiquement de numéro. Ils utilisent aussi des sms sans numéros.

La personne semble étre un ingénieur car il sait quel numéro il a déjà utilisé et il me semble qu'il peut utiliser n'importe quel numéro (possiblement ceux des clients aussi).

Plusieurs semaines aprés, retestant les numéros, ils sont redevenus ceux de particuliers ou sociétés de voyances qui disent ne rien comprendre et avoir été en portabilité pour certains.

Les personnes qui harcelent, sont un centre d'appels, toujours la même femme qui me dit venir de la part de Bouygues et que mon numéro a été selectionné par l'ingénieur de Bouygues.

Mon numéro est un numéro atypique qui pourrait étre celui d'un pro.

J'en ai eu tellement marre que j'ai résilié ce coup ci moi même le contrat en emportant le numéro chez un autre opérateur (carte) ou étant sur répondeur depuis des mois, ils harcèlent encore.

Le mail qui avait été utilisé au début en lien avec ce numéro et contrat a aussi été piraté et mis avec un mail de récupération en @live.fr avec un nom qui commence par "ch".

Actuellement, me reconnectant sur l'espace client qui n'est pas encore supprimé, le dashboard est complétement vide.

J'ai du déposer plainte, il est presque sur que c'est quelqu'un de chez vous qui a des accés partout chez Bouygues.

J'informe aussi avoir subis un piratage général sur les forums autres que bouygues, courrier ouvert et recommandés volés, espace client energie, etc, partout.

Voici quelques captures d'écran:
https://cjoint.com/doc/20_06/JFyncHgkMf7_Annotation-2020-...
https://cjoint.com/doc/20_06/JFync2NHN57_Annotation-2020-...
https://cjoint.com/doc/20_06/JFyndmTo8a7_Annotation-2020-...

Tout ça pour vous dire que ce piratage dont vous parlez est possiblement interne.... Moi je dis ça
Et pas d'hier mais de début 2017.

J'ajoute avoir été connu sur le nbet en informatique et ingénierie et avoir été en lien avec des tas d'élus (...).

Ne serait ce pas un hasard?

Cordialement

Samuel P

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
103 / 750
Aucune réponse