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incident box depuis le 22/04 réouvert le 18/05. Pas de solution au problème : Ils ferment notre ab

Le 22/04 ouverture d'un incident. Plus de connexion internet. Passage de 3 techniciens, changement de box... appels répétés... Le 17/05 notre incident étant trop long BOUYGUES l'a tout simplement clôturé ! Quand nous avons appris par SMS que l'incident était clôturé nous l'avons fait réouvrir le 18/05. (Pas d'incident trop long ça fait tâche dans les stats !... confirmé par un conseillé Bouygues). A ce jour, le 24/06 après passage d'un technicien hier, BOUYGUES clôture notre abonnement box car ils ne sont pas en mesure de nous dépanner !!! Et... ils nous remboursent uniquement la dernière facture prélevée alors que nous avons toujours réglé nos factures même si nous n'avions pas internet. Le mail de résiliation nous a été envoyé à 11h51 ce jour (24/06/20). Depuis ce moment, plus de ligne fixe, plus de box... plus rien !! J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR le 29/04. Le courrier est resté sans réponse. 2ème courrier part à la levée de demain. Un conseil : fuyez BOUYGUES. VOLEURS.

DORIAN
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Réponses

Bonjour,

Voleurs ??? L'opérateur n'est pas en mesure de régler le problème, il cloture donc votre abonnement afin que vous puissiez souscrire chez un concurrent, je ne voit pas ou est le problème.

Quand aux courriers recommandés, si vous avez déjà envoyé un courrier au service client et que le délai de un mois est passé, voici la suite de la procédure :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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