Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur 4k ultym s'allume tout seul depuis dernière mise à jour?

apparemment, depuis la dernière mise à jour (15 jours environ) le décodeur s'allume et met donc tout seul la TV en route…?
avez une réponse? Car si je ne suis pas là pendant plusieurs cela reste en fonctionnement

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Même problème ici depuis le même timing.
Une solution efficace à t’elle été trouvée ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis Jean-Mary.

Je n'ai pas accès à votre contrat ni ne peut vous contacter ( vous ne nous avez pas transmis vos coordonnées ).

Je vous invite à contacter le service technique par le 1064 en précisant par le serveur vocal que vous appelez pour signaler un " problème technique box".

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................