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Bbox

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma bbox

Bonjour, Précédemment j'ai changé le mot de passe wi-fi sur bbox, et je ne me souviens plus de cette nouvelle clé, aussi, je viens de changer de portable et j'ai besoin de me connecter en wifi. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer une nouvelle clé wi-fi ?

SANDRA
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , ce numéro de code wifi peut se trouver dans l'espace d'administration de la Box , pour se faire consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Dans le bloc " Wifi " cliquez sur l'oeil de " Mot de passe " .
Vous avez aussi le choix de réinitialiser votre modem , en insérant un trombone ou un cure-dent derrière le modem sur le trou " Reset " , il redevient comme à l'origine , à modifier .
Pour modifier voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Sandra,

Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience.

Je vous mets à disposition un lien qui vous permettra de faire la réinitialisation du mot de passe .
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2232601-acceder-interface-gestion-administration-bbox

Si cela ne peut vous aider malgré tout, je vous inviterai à faire l'auto diagnostic via votre Espace Client ou en passant par téléphone au 1064
Croisons les doigts.
Nathalie, Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Nous restons à votre disposition et merci de votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
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