Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

puis-je obtenir un étalement de paiement suite à résiliation?

Bonjour, Je viens de recevoir mes factures de téléphone suite à ma résiliation chez vous. Hors il ne m'est pas possible de payer les factures en une seule fois (le prélèvement risque d'être impayé). comment puis je faire ? Merci pour votre réponse

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
130 / 750
Bonsoir, bouyguestelecom ne vous fera pas d'échéancier avant que votre facture soit rejeté. Ils vont en plus ce sucrer 10 euros en frais de rejet....

Cordialement Eric

Bonjour, non le service clients m'a contacté et cela va pouvoir se faire, normalement ils ont bloqué le prélèvement et vont me rappeler pour pouvoir convenir d'un étalement. A voir à l'échéance, mais je ne vois pas l'intérêt de m'appeler pour un arrangement si après ils ne font pas ce qu'ils proposent. S'ils n'auraient rien voulu faire ils auraient laissé courir sans me téléphoner. Donc pour l'instant satisfaite (et c'est rare de tomber sur une personne qui comprend et fait ce qu'il faut pour satisfaire le client)

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.

Je suis dans le même cas mais je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone car mon numéro n'est plus reconnu comme étant chez Bouygues.
J'ai envoyé un courrier recommandé, quelqu'un connaît le délais de réponse de la part de Bouygues ?

Cdlt.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler