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Ma facture

10€ en trop tous les mois

Cela fait 2 mois que Bouygues ajoute 10€ sur ma facture en insinuant un rejet de prélèvement alors que j'ai indiqué vouloir payer par CB et ils ne font rien (Choix de paiement par le client et non le contraire).
Pourriez-vous arrêter de vouloir m'ajouter 10€ tous les mois sur ma facture.

GIANNI
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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