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Bbox

Pourquoi ma fibre est si lente?

Bonjour, tout nouveau chez bouyges, on m'a installé la fibre il y a quelques jours.
Cependant je trouve que ma connexion n'a rien d'extraordinaire, elle est la même qu'avec mon ancien fournisseur en adsl (35 de ping en jeu, 15mins pour telecharger un film de 1.4 GO)....ce n'est pas catastrophique mais cela ne correspond pas à ce que l'on peut attendre de la fibre.

Comment cela se fait il svp? Très déçu pour le moment.

D'avance merci pour votre aide.

YOANN
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Audrey
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YOANN
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Bonjour, cela m'a juste fait une réinitialisation de la box et je ne vois pas vraiment de différence avec la connexion d'avant....

Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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