Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive plus a voir BTV sur ma tablette, il apparait le message service indisponible pour le moment?

Depuis hier le service Btv ne fonctionne plus. Il apparait le message service pour le moment indisponible.
J'ai disinstallé et reinstallé l'appli mais le probleme persiste.
J'ai vous que je ne suis pas le seul a rencontrer ce probleme(vu sur les commentaires google play store).

FLAVIO
FLAVIO

FLAVIO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavio,

Quel est le modèle de votre tablette ainsi que la version logicielle installée svp ?
Si je comprends bien le message apparaît dès l'ouverture de l'application ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIO
FLAVIO

FLAVIO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour c'est une Samsung TAB4 et la version Android est la 5.0.2;
Avant je pouvais voir B.tv
Oui apparait a l'ouverture.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il faudrait que vous contactiez le 1064 e-t dire problème technique mobile , i*un conseiller technique vérifiera les paramétrages de votre applications avec vous

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis comme vous sur mon iphone
Ça lance l’application et ça se ferme sans aucun message

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs concernés, nous avons demandé une expertise afin de vous aider au plus vite.

Aurélien, pouvez-vous nous indiquer le modèle et la version logicielle de votre iphone svp ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavio et Aurélien,

Le souci est-il toujours d'actualité ce matin ? Question subsidiaire, est-ce que votre tablette/mobile est bien à jour au niveau du logiciel ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem btv indisponible depuis jeudi 16 juillet. C franchement penible.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................