Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous voulez encore me faire payer Netflix que j'ai resilier en fevrier?

Vous voulez encore me faire payer Netflix que j'ai resilier en fevrier? J'ai résilier en fevrier parce les douze mois offert se sont transformé en ofrre payante au bout de quatre mois. Hors de question que je paye encore pour netflix dont je ne me sert jamais et que j'ai résilé il y a bientot 5 mois!

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Joel,

Suite à mon échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

Je suis preneur de votre retour sur 2 points :

  • l'Offre commerciale dont vous m'avez parlé sur 12 mois ;
  • la date de souscription à Netflix que vous demandez vérifier.

Je reste à votre disposition bien entendu :)

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler