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Btv sur ipad 4 ne fonctionne plus !

Bonjour ne fonctionne plus sur IPAD 4 avec ios 10.3.3 se lance et se ferme ! plus de tv et pas de retour en arriere possible ! Alors que tout fonctionnait bien la c'est la cata !

OLIVIER
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Stéphane
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Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Olivier,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, avez vous désinstallé l'application et réinstallé celle ci ?

Avez vous ce code erreur Oups, une erreur est survenue, Veuillez rééssayer ultérieurement ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonjour,oui tout essayé. Pas de massage d'erreur se lance sur écran Bouygues puis se referme aussitôt.

Pouvez vous m'indiquer le modèle et la version logicielle de votre tablette ? merci

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Comme écrit dans mon premier message IPAD 4 avec ios 10.3.3 . On est nombreux à avoir ce problème vu les commentaires sur l app store d'Apple . Faut faire une remontée aux développeurs. Merci

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Olivier,

Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonjour,je ne suis pas chez moi pour le moment mais un échange téléphonique, à part si c'est avec un développeur de l'application,ne servira à rien car c'est uniquement un problème avec la mise à jour de b.tv.
Toutes les manipulations ont été faites de désinstaller, réinstaller, redémarrer vider le cache des applications etc etc. Les commentaires sur l'appstore d Apple est rempli de même commentaires que le mien avec les mêmes problèmes : application qui se referme immédiatement après le lancement et cela uniquement depuis la mise à jour.
Cordialement.

VALERIE
VALERIE

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Bonsoir
J’ai moi même le même soucis avec le même modèle d’iPad 10.3.4
Avez vous eu une solution ?!
Merci
Cdt

Alyson
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Bonjour à tous,

Nous avons demandé une expertise plus poussée, un incident paraissant être en cours à ce sujet. Nous vous tiendrons informés.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour Valérie et Olivier,

Le souci est-il toujours d'actualité ce matin ? Question subsidiaire, est-ce que votre tablette/mobile est bien à jour au niveau du logiciel (dernière mise à jour proposée) ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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OLIVIER
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Bonjour,vu qu'il n'y a pas eu de mise à jour de l'application la situation reste la même. Application qui s'ouvre et se referme toute seule. Mon iPad 4 est à jour avec la dernière version connue pour ce modèle : 10.3.3.
Pour rappel allez voir les messages sur le store d'Apple et vous verrez que nous sommes nombreux à être privé de télé suite à cette mise à jour. Bonne journée

HUBERT
HUBERT

HUBERT

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J'ai aussi le même souci avec mon IPad 2 l'appli B.tv s'ouvre et se referme aussitôt ???
Il faut que Bouygues revienne à une mise à jour qui fonctionne ou nous apporte une solution concrète pour nous éviter ce désagrément

Elodie
Elodie

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Bonsoir Hubert, un incident est en cours , nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.
Afin de faire un diagnostic, je vous envoie un message privé afin de m'indiquer vos coordonnées.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
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Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour ces informations. Je transmets à notre service technique en charge de l'incident.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Stéphane
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Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

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1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
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@Stéphane bonjour, je viens de faire le test via la version proposée c'est tout bon l'application fonctionne sur l'ipad 4
merci pour votre réactivité. Si vous avez besoin de retour faite moi signe.

Stéphane
Stéphane

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Merci pour votre retour très rapide et confirmation de la correction :)

On a transmis à l'équipe

Encore désolé de cet incident.

Cdt

Stéphane, Expert Bouygues Telecom