Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion WIFI bbox Miami et téléphone huawei

Bonjour, je viens de recevoir ma bbox Miami, mon téléphone Samsung se connecte en wifi sans soucis mais impossible de connecter celui de ma femme un huawei, il refuse les mots de passes alors que c'est le même sur le samsung...j'ai besoin d'aide

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , relevez le code wifi de la Box qui se trouve sous le modem blanc , et le reporter en majuscules ( Paramètres du portable / Connexions / et sur Wifi ) , sans oublier de cocher " Reconnexion automatique " , bonne journée .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème et de nouveau aujourd'hui.
Donc je poste ma solution qui a fonctionné pour les 2 fois. Peut-être cela permettra t il à l'équipe technique d'analyser le problème et d'y remédier de manière durable.
Donc je me connecte à l'interface d'administration de la box, Dans WIFi, je clique sur la flèche 'Réseau wifi en dessous plages horaires. Puis dans la nouvelle fenêtre, je rentre de nouveau le mdp et je valide.
Ca marche pour moi donc j'espère que pour vous ce sera aussi la solution.
Bonne journée

NOELLA
NOELLA

NOELLA

Niveau
0
12 / 100
points

Un grand merci pour la solution (j'ai le meme pb avec un huawei Y7) : Effectivement il faut remettre le mot de passe dans la partie "Accéder à l'interface de gestion", remettre le mot de passe puis VALIDER.
Et cela marche
Trop bizarre comme solution

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Mais juste un grand merci!!!!!
ça fait 1h 30 que je galère pour une chose si simple mais que l'opérateur pourrait quand même signalé à ses utilisateurs... déjà que je n'avais pas demandé à changer de box/... c'est un autre débat! Merci merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour à tous,

Juste pour préciser qu'à ce jour le problème ne se pose plus. J'ai du à plusieurs reprises reprendre la procédure d'accès à la gestion de la box pour reconnecter le mobile au wifi. Ce problème avait lieu essentiellement quand je redémarrai la box après l'avoir éteinte pendant mon absence ou la nuit. Mais est ce suite à une mise a jour chez Huawei ou Bouygues, je ne sais pas, toujours est il que c'est réglé.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie , à savoir que lorsque on reporte le code WIFI de la Box , il ne faut pas oublier avant de cliquer sur " Connexion " , sur la fenêtre cocher " Reconnexion automatique " , de sorte que chaque fois que votre portable arrive vers la Box il se reconnecte automatiquement , car le mot de passe est mémorisé , cordialement . L'opération n'est donc à cocher qu'une seule fois .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler