Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement des frais suite à une opposition

Bouygues m'a menti sur mon forfait portable qui devait resté à 2€/mois pour que je reste chez eux avec la bbox. Mon forfait est passé à 9.99/mois alors qu'un conseiller m'a dit que mon portable était lié avec ma box et que les forfaits ne changeraient pas. Mensonges !! J'ai voulu faire opposition sur le prélèvement le temps que ma demande soit prise en charge. Quelqu'un m'a appelé bien sûr en disant qu'il ne pouvait rien faire !! et aujourd'hui j'ai des frais pour opposition de paiement, a savoir que je suis honnête moi j'ai quand même payer par CB après ma conversation avec un conseiller de bouygue. Je trouve ça lamentable et déplorable que bouygues télécom doivent prendre des rabatteurs pour nous raconter n'importe quoi pour prendre un forfait !! ce n'est pas honnête. Rien que pour faire du fric. Et nous on paye des erreurs qui sont faites §§§!!!! je suis très mécontente et je vais continuée de militer pour cette malhonnêteté abusive.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom