Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Clé 4g jamais reçue mais prélèvement débité ?

Bonjour,
J'avais commandé une clef 4G avec forfait que je n'ai jamais reçue. Par conséquent, je n'ai pas activé la ligne que j'ai fini par résilier le 17 mai dernier. Or, vous m'avez prélevée le 7 mai pour un service qui, de fait, était inaccessible et que, par conséquent, je n'ai pas activé. Merci de me contacter, cela fait plusieurs messages que je laisse. Cordialement

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je suis désolée, concernant votre rétractation, je vous invite à voir avec le suivi de commande pour voir la situation du contrat, voici les coordonnées 0981662666;

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler