Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option spotify premium activée sans en avoir fait la demande ?

J'ai reçu le 20 juin un mail m'informant que mon service spotify premium offert avait été activé pendant une période de 3 mois.
J'ai été surpris de recevoir ce message, je n'ai fait aucune demande d'activation. En regardant dans l'espace client, le service a effectivement été activé.
A quoi cela est il du ? Pourriez vous le désactiver et me laisser la possibilité d'activer l'option ultérieurement ?
Merci.

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victorien,

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription je vous invite à modifier dés a présent le mot de passe pour accéder à votre espace clients puis à résilier l'option.

Je suis navré nous ne pourrons pas vous reproposer cette offre car elle n'est valable qu'une seule fois.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................