Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une facture pour restitution en retard de la box ?

Avec le confinement je n'ai pas eu l'opportunité de rendre mon équipement tout de suite. Ensuite je l'avoue, avec le déconfinement ça m'étais totalement sorti de la tête.
J'ai donc expédié début Juin ma box par la poste et j'ai eu accusé de réception que le matériel avait été récupéré sans soucis.
Ceci dit: j'ai tout de même été prélevé de 75€.

Serai-je tout de même remboursé malgré mon retard ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

CLIFFORD
CLIFFORD

CLIFFORD

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clifford,

Je viens de faire la demande de remboursement des 75€. Vous recevrez un virement bancaire sous 10 jours ouvrés.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler