Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Housse de téléphone retournée avec bon de retour du formulaire de rétractation

Bonjour,

Le 6 juin, j'ai commandé (n° 560265419 ) sur la boutique en ligne, une housse pour téléphone Oppo find x2 pro. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une housse pour un autre téléphone.

Lorsque j'ai reçu ma commande, il n’était pas possible sur mon compte de demander le retour de celle-ci aussi, j'ai téléchargé le formulaire de rétractation trouvé sur votre site (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...).

Je vous ai renvoyé ma commande par la Poste en AR avec le bon de retour du formulaire. J'ai reçu hier le 23 juin, l'avis de réception à la date du 17 juin à Cordon electronics, Saint Loubes.

Pouvez-vous me confirmer que je vais être remboursé ?

Cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Ne gérant pas les accessoires sur le Forum, je vous invite à joindre notre service dédié au 0981660981 pour faire le point.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler