Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'assistant vocal ne reconnaît pas mon numéro

Bonjour,

J'ai essayé depuis hier de joindre le service client 1064 pour échanger avec un conseiller à propos d'un problème avec ma Bbox. Mais à chaque fois je tombe sur l'assistant vocal qui ne reconnaît ni mon numéro mobile, ni le numéro de ligne de ma Bbox. J'essaie de prendre contact avec l'appli mobile "espace clients" mais impossible également. Un conseiller peut-il me rappeler ?

MINH QUANG
MINH QUANG

MINH QUANG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , l'assistant vocal est une fonctionnalité de Google . Vérifiez dans les paramètres de la Box si vous avez bien configuré votre compte " google " , avec son identifiant -------@gmail.com et son mot de passe et dans la liste déroulante des paramètres à droite si vous avez bien coché " Assistant vocal , cordialement .

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
33 / 100
j'ai problème identique et mon numéro fix. Pourriez vous être plus précis et dire s'il s'agit de paramétrage sur la box via https ou sur l'espace client? Et que faire pour les personne n'ayant pas Gmail ? Merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , " Gmail " c'est la messagerie de " Google " , il faut aller dans les réglages du compte " Google " , sur l'assistant vocal de Google . Notez que dans les réglages d'une Box " Androïd " , il faut renseigner l'identifiant et le mot de passe de votre compte Google , le même que celui de votre PC et de votre portable ( c'est synchronisé ) , cordialement .

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
33 / 100
Je pense qu'il faut préciser que le problème est que le bot de Bouygues ne reconnait pas les numéro de Bouygues, numéro qui sont saisis sur clavier. Du coup je ne vois pas bien ce que l'assistant vocal de Google a à faire dedans. Les commerciaux ne savent pas résoudre donc il va falloir passer par une agence.