Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne box fibre depuis hier. Je n’arrive pas à joindre un conseiller pour les 100go

Bonjour,
Depuis hier soir la connexion fibre ne marche plus. J’ai essayé de joindre un conseiller par tout moyen afin de pouvoir bénéficier des 100go. Mes enfants utilise internet pour les classes virtuelles donc c’est assez urgent.
Il y a t’il moyen de les activer d’une autre façon?
Cordialement

SADIKA
SADIKA

SADIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom