Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

montage ligne mal fait

ma ligne coté extérieur et mal faite et cela a entraîner un dégât sur ma maison ,en gros il as percer a l’intérieur de ma maison cela a fait un troue dans la gouttière et déboîter le chapeau découlement de la gouttière et de plus il as fait plusieurs tour sur cette même gouttière avec le câble qui était trop long ,un travail dégueulasse j'ai même pris des photos je peu les envoyer si besoin ça serait possible d'avoir une assistance très rapidement car quand t-il pleus l'eau tombe carrément sur le support de ligne merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonsoir Frédéric,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, vous nous avez joint ce midi pour faire le point ensemble et effectuer les remontées nécessaires.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
47 / 100
Bonjour ,
la suite de cette histoire ,j'ai eu un contact avec un de vos conseiller qui m a donné un rdv avec un technicien .Ce premier rdv n'as pas été respecté ,suite a cela j'ai eu un deuxième RDV qui n'a pas été encore respecté on est a 2 rdv pas honorés.J'ai perdu 2 jours de travail pour attendre vos techniciens, déjà plus de 140 € perdus, plus de 1 an d abonnement a internet perdu, pour attendre que vos techniciens viennent réparer leurs dégâts. Cet après midi j'ai recontacté un conseiller, 41 mn de communication pour que l'on me dise que le service technicien allait me contacter entre 16h et 18h pour m'expliquer pourquoi les RDV ne sont pas respectés. Il est 18h passé, toujours pas de nouvelle ,j'ai l'impression que l'on se fou de ma gueule légèrement. Je veux bien être compréhensif mais il faut arrêter de me prendre pour un con ça serait gentil de votre part. Du coup je vais être recontacté pour un rdv encore une journée de perdue, + de 200 €.Alors ma question et simple est ce que je peux avoir quelqu'un de responsable au plus vite car ça commence vraiment a me gonfler j'ai été plus que gentil mais la ça commence a me saouler ,j'espère avoir un gros geste commercial pour la perte de temps et d'argent ça serait un minimum a faire ,en attente de votre réponse avec impatience

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Tout d'abord, je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Je viens d'escalader votre dossier à un responsable du service technique, qui prendra contact avec vous dans un délai de 48h à 72h sur votre ligne mobile de contact enregistrée dans votre dossier box.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
47 / 100
Merci d'avoir escaladé mon dossier peut être que a un moment vous allez arrivez au sommet ,j'ai eu vos appel mais mon téléphone bloquer les vôtres comme un virus ,j'ai régler le problème normalement vous pouvez me contacter quand vous le voulez ,et le truc c'est que j'ai RDv avec un technicien aujourd'hui même a 16h c'est le troisième RDV et j’espère qu'il sera bien présent car comme expliquer ultérieurement l'histoire perdure j’espère qui va bien honorée son rdv car je peu pas me permettre de prendre des RDV a tous va pour attendre que vôtres technicien se décide a venir réparer les dégats que vous avez fait ,surtout quand vos conseiller me disent au téléphone restons professionnel déjà de un les seul qui se doit être professionnel dans cette histoire c'est vous l'entreprise je ne travail pas a bouygues moi ,et vu les dégât a l'installation les deux RDV pas honorée plus le dernier RDV téléphonie pas honoré le manque de professionnalisme viens de vous moi je suis le client qui subit ,donc vous pouvez me contacter si cela peu vous apporter quelques chose? sinon essayer de faire en sorte que le technicien soit bien au rdv cette après midi car un proverbe dit jamais 2 sans 3 et cela me fait peur ,merci d'avoir répondu et voyons cette après midi si le technicien serra la

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
47 / 100
Par correction je vous informe qu'il y a bien eu intervention aujourd'hui grâce a un coordinateur qui a vu ma réclamation et qu'une équipe était en intervention juste a coté de ma ville ,les techniciens mon préciser qu'ils ne savait même pas que j'avait RDV a 16h ,c'est a dire que mon RDV aller ne pas être pris encore en compte c'est quand même grave ,au lieu de passer par une plateforme de Tunis ou quand vous les avez au téléphone on est obliger de dire toutes les 3 minutes vous pouvez répéter je n'ai rien compris et qui prenne des RDV qui ne sont pas pris en compte il faut m'expliquer ou se trouve le professionnalisme dans cette histoire?,puis des conseillers en communication qui ne se fonts pas comprendre ,il y a un problème ,vous feriez mieux d’embaucher en France surtout si c'est pour de la manœuvre pas chère afin de gratter 3 francs et six sous ,signer un client vraiment pas content qui n'as même pas eu un geste commercial après tous ces déboire Frederic.B

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et désolée du discours tenu vis à vis des collaborateurs.
Je vois qu'un responsable à tenter à 2 reprises de vous contacter en vous laissant une notification de rappel sur votre répondeur.
Les tentatives se sont avérées en échec.
Souhaitez vous toujours être rappelé par un responsable du service Technique ?
Si vous le souhaitez merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel et le numéro sur lequel vous serez joignable.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
47 / 100
Non merci ,le problème est réglé en espèrent ne pas en avoir d'autres pendant un bon moment ,histoire de ne pas revivre la même histoire avec les Rendez-vous pas honorée etc ,perte de temps et d'argent puis pour l'ensemble des clients qui se retrouve dans la même situation que moi faites quelques chose pour que les rendez-vous soit vraiment pris en compte ça donnerai un coté un peu plus de sérieux ,après pour certains apprendre a parler aux clients serait-un plus ,merci d'avoir répondu et bonne continuation a vous