Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais technique de résiliation ?

Bonjour,

J’ai demandé la résiliation de mon offre box car je déménage dans un logement déjà équipé d’internet.
Le conseiller qui s’est chargé de ma demande ne m’a indiqué aucun frais.
Lorsque je consulte ma boîte mail bbox (que je n’utilise jamais et vous le savez car mon adresse mail de contact en est une autre) je vous que vous aller me facturer de 49€ de frais technique.
J’ai contacté le service client, et une conseillère m’indique que, effectivement je serai facturé de 49€, et aucun moyen de contester.
Mais elle m’indique également que vous avez envoyé un sms sur un autre numéro à mon nom, mais qui n’est pas mon numéro principal. Et vous le savez également.

Alors je tente une dernière fois, et si on ne trouve pas une solution je résilierai absolument tout, cela me remboursera ces frais que je juge totalement abusifs, et je ferai appel à une société de consommateurs.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La résiliation sans frais est retenu pour les cas de force majeur ils sont listés sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Bonjour Anaïs,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Malheureusement et comme indiqué par mes collègues, ses frais sont des frais contractuels et ne peuvent être annulés que sous certaines conditions, que vous ne remplissez malheureusement pas.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
points

Bonsoir,
Je viens de résilier ma box et en plus de la facture de 10 jours en Juillet j'aurai aussi 59 euros de plus à payer pour résiliation technique !
Bonjour la confiance bouygues a toujours des surprises pour s'enrichir jusqu'à la fin et jamais on nous préviens .
Je me casse de là et comptez sur moi pour faire de la mauvaise pub car 1 client mécontent en vaut 10,20,30 toutes les boutiques sont ouvertes.

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
points

Bonsoir,
Frais de résiliation technique à 59 euros !!!
Autant ne pas rendre la box à ce prix puisque je paie un service...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Les 59€ de résiliation correspondent à des frais de coupure technique et fermeture du service.
C'est frais sont indiqués dans nos conditions générales.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-... ainsi que sur notre espace client

De plus ces frais existent chez tous les opérateurs internet à partir du moment où vous résiliez chez eux.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
1
162 / 750
points

Quand j'ai souscrit à Bouygues en 2009, ces frais n'existaient pas. Dois-je les payer quand même ? Ca me semble très malhonnête.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les frais de résiliation ont tjrs existé depuis l’existence de BOUYGUES sur le fixe en 2008

Cdt